BLÉDINA LES RÉCOLTES BIO LAIT DE SUITE 2ÈME ÂGE DE 6 À 12 MOIS 800 G
  • BLÉDINA LES RÉCOLTES BIO LAIT DE SUITE 2ÈME ÂGE DE 6 À 12 MOIS 800 G

BLÉDINA LES RÉCOLTES BIO LAIT DE SUITE 2ÈME ÂGE DE 6 À 12 MOIS 800 G


Ce lait infantile en poudre est spécialement formulé avec pour répondre aux besoins spécifiques des enfants de 6 mois à 12 mois quand ils ne sont pas allaités.

Riche en oméga 3, il est fabriqué en France avec du lait issu de l’agriculture biologique.
Le lait maternel est l’aliment idéal et naturel du nourrisson : il est le mieux adapté à ses besoins spécifiques. Une bonne alimentation de la mère est importante pour la préparation et la poursuite de l’allaitement au sein. L’allaitement mixte peut gêner l’allaitement maternel et il est difficile de revenir sur le choix de ne pas allaiter. En cas d’utilisation d’une préparation infantile, lorsque la mère ne peut pas ou ne veut pas allaiter, il importe de respecter scrupuleusement les indications de préparation ...

  • Chez vous entre le 27/02/2021
    et le 28/02/2021 en livraison express*

  • Disponible en retrait dans
    votre pharmacie dès le 27/02/2021 *

Prix : 15,67 €
TTC
Retrait gratuit en pharmacie
En stock

Ce lait infantile en poudre est spécialement formulé avec pour répondre aux besoins spécifiques des enfants de 6 mois à 12 mois quand ils ne sont pas allaités.

Riche en oméga 3, il est fabriqué en France avec du lait issu de l’agriculture biologique.
Le lait maternel est l’aliment idéal et naturel du nourrisson : il est le mieux adapté à ses besoins spécifiques. Une bonne alimentation de la mère est importante pour la préparation et la poursuite de l’allaitement au sein. L’allaitement mixte peut gêner l’allaitement maternel et il est difficile de revenir sur le choix de ne pas allaiter. En cas d’utilisation d’une préparation infantile, lorsque la mère ne peut pas ou ne veut pas allaiter, il importe de respecter scrupuleusement les indications de préparation et d’utilisation et de suivre l’avis du corps médical. Une utilisation incorrecte pourrait présenter un risque pour la santé de l’enfant. Les implications socio-économiques doivent être prises en considération dans le choix de la méthode d’allaitement.

3041091479235
3041091479235
3041091479235
6167938
Nouveau produit

Se référer au tableau pour connaître le volume d'eau idéal à verser dans le biberon. L'eau peut être tiédie à 40°C maximum.
Mettre l'eau dans le biberon.
Ajouter la poudre. Bien respecter le nombre de mesurettes soigneusement arasées de poudre correspondant au volume d'eau.
Replacer la mesurette dans son support et fermer la boîte.
A l'aide de la bague et de la tétine, fermer le biberon. Le faire rouler entre ses paumes puis l'agiter de haut en bas pour dissoudre la poudre.
Vérifier la température du lait sur la face interne de l'avant-bras.

Ingrédients : Lactose (origine UE)* (LAIT) - Lait écrémé (origine UE)* (LAIT) - Huiles végétales* (palme, coprah, colza, tournesol) - Lactosérum déminéralisé* (LAIT) - Maltodextrine* - Galacto-oligosaccharides* (LAIT) - Protéines de lactosérum* (LAIT) - Emulsifiant : lécithine de soja* (SOJA) - Huile de poisson (POISSON) - Fructo-oligosaccharides - Vitamines (A, B1, B3, B5, B6, B8, B9, B12, C, D3, E, K1) - Minéraux ( sels de calcium de l'acide orthophosphorique, citrate de potassium, chlorures de sodium et de magnésium, hydroxyde de potassium, sulfates de fer, de cuivre, de zinc et de manganèse, iodure de potassium, sélénite de sodium).


*Ingrédients issus de l'Agriculture Biologique.

Respecter bien le mode de préparation indiqué, ainsi que les instructions qui suivent :
Préparer le biberon immédiatement avant le repas.
N'utiliser qu'une eau minérale ou une eau de source convenant aux nourrissons. Il est préférable d'utiliser le bain-marie ou un chauffe-biberon pour tiédir l'eau, plutôt que le four à micro-ondes, en raison du risque de brûlures.
N'utiliser que la mesurette fournie avec la boîte.
Il est recommandé de donner le biberon dans les 30 minutes s'il a été tiédi, dans l'heure s'il est à température ambiante.
Jeter sans hésitation un biberon entamé.
La boîte doit être conservée dans un endroit frais et sec. Une fois ouverte, elle se conserve au maximum 3 semaines.